Beaublanc : fin des vacances, retour au parquet
Le Limoges CSP a retrouvé mercredi le chemin de l'entrainement, après une petite pause d'une semaine. Une remise en route avant un mois quasi démentiel pour les hommes de Frédéric Sarre.
7 jours sans ses joueurs, c'était visiblement trop pour Frédéric Sarre. C'est donc avec une forme olympique que le coach limougeaud a dirigé le premier, et très long, entrainement de l'année, pour une équipe presque au complet.
Ne manquaient que Chris Massie, excusé pour deuil familial, et Kyle MacAlarney qui lui a obtenu deux jours de rab, suite à sa participation au All Star Game. Tous deux reviendront vendredi.
Une reprise qui se voulait pourtant en douceur, car c'est en effet un véritable marathon qui attend Limoges, jusqu'à la mi-février.
Un déplacement à Cognac tout d'abord, en Coupe de France dès mardi prochain, puis le jeudi, nouveau déplacement, pour le champuionnat cette fois, à Antibes. Suivront alors 6 matchs de Pro B, jusqu'au 11 février. C'est sûrement là et maintenant, en ce début 2012, que va se jouer le sort du championnat.