Rugby, basket, football, les équipes phares de la région ont plus ou moins brillé
Rugby : défaite du CAB au Racing métro
Les Brivistes ont perdu 40 à 19 sur la pelouse du racing métro, un résultat qui les place à 4 points du premier relégable Bayonne.
En basket, le CSP a gagné à Vichy sur le score de 72 à 82. Une victoire qui arrange bien les affaires des cerclistes puisque la veille Boulazac s’est incliné à Antibes, les limougeauds ont donc à nouveau deux points d’avance au classement de la ProB et à quatre journées de la fin, ils s’affirment un peu plus encore comme leader du championnat de ProB.
Autre bon résultat en basket, celui des filles du LABC. Elles ont battu les dunkerquoises 51 à 45, et là aussi la victoire est précieuse, elle leur permet de sortir de la zone rouge. Le LABC est dorénavant 11ème au classement de ligue 2 féminine. Il reste deux matchs à jouer.
En rugby, en revanche, ça va mal pour le CAB, les brivistes se sont inclinés 40 à 19 sur la pelouse du Racing Métro, à l’issue de la 23ème journée du championnat de top14, les brivistes sont 11èmes du classement, à 4 points du premier relégable Bayonne.
En football, le LFC est allé chercher le match nul 1 partout à Chartres, le 3ème du classement. A l'issue de cette 23ème journée, les limougeauds pointent à la 11ème place de leur groupe.