Ryanair reprend les vols vers Barcelone

Contrepartie de la manne financière locale, Ryanair rétablit pour cet été la liaison vers Barcelone/Gerone.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Poitiers (86): nouvelles lignes pour l'aéroport

Ryanair propose de nouvelles destinations à partir de l'aéroport de Poitiers ce qui devrait dynamiser l'activité de la structure. En particulier, la compagnie low-cost reprend ses vols vers Barcelone du 26 mars au 26 octobre. Une manne potentielle de touristes pour le Futuroscope et la région.

Deux vols directs par semaine au départ de Poitiers du 26 mars au 26 octobre pour un tarif de lancement à 44,99 euros, Ryanair reprend la liaison vers Barcelone/Gérone abandonnée il y a plus d'un an.

Cette ligne vers la Catalogne est un des atouts majeurs de Ryanair à Poitiers pour l'été 2012, elle est aussi importante pour le tourisme local. Les Espagnols, on le sait, sont friands de parc d'attraction et ils constituent la première clientèle étrangère  du Futuroscope.

Preuve de l'intérêt du Futuroscope, les 40 000 euros qu'il a versé pour grossir la manne financière accordée par les collectivités locales (Conseil général et CCI) et les professionnels poitevins du tourisme et de l'hôtellerie à Ryanair. Une contribution financière qui s'élève à 120 000 euros.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information