Saint Yrieix: la petite fille accidentée est morte

La fillette grièvement blessée lundi a succombé à ses blessures. Sa mère et sa soeur avaient été tuées sur le coup.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Accidents en série sur routes glissantes (87)

4 personnes ont trouvé la mort dans trois accidents en ce début d'année. Une mère et sa fille sont décédées lors d'une collision avec un camion à Saint-Yrieix.

Le terrible accident qui s'est produit lundi sur la RD 901, entre Saint Yrieix la Perche et coussac Bonneval aura donc fait 3 victimes : la conductrice, âgée de 44 ans et ses deux filles de 18 et 7 ans. La mère de famille était la secrétaire du proviseur du Lycée Darnet, Saint Yrieix est sous le choc.

En raison qans doute de la pluie et de la chaussée glissante, la voiture dans laquelle se tyrouvaient les 3 victimes s'est déportée et a percuté un poids lourd qui arrivait dans l'autre sens. La fillette de 7 ans avait été transportée grièvement blessée au CHU par hélicoptère.

Les 2 premiers jours de l'année ont été particulirement meurtriers dans le département. Outre le drame de Saint Yrieix ,un accident sur l'A20 a couté la vie à un limougeaud de 49 ans qui circulait dans le sens sud-nord. Il a perdu le contrôle de son 4x4 qui a fait plusieurs tonneaux à hauteur du quartier de la Bastide à Limoges. Le conducteur a été éjecté du véhicule. L'accident s'est produit dimanche, la victime est décédée lundi.

Vendredi, c'est une jeune  de 19 ans qui a été mortellement blessée. Elle avait été percutée par deux voitures alors qu'elle descendait d'un bus sur la commune de Rilhac Rancon. Elle est décédée 3 jours plus tard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information