S.Royal: "rejoignez les rangs de la gauche"

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christine HINCKEL

J.L Borloo renonce a être candidat pour la présidentielle 2012. S.Royal appelle ses soutiens à voter pour la gauche.

video title

S.Royal et la non candidature de J.L Borlooo

A Poitiers (86) aujourd'hui, Ségolène Royal a réagi au renoncement de Jean-Louis Borloo à se porter candidat pour la présidentielle de 2012. Elle appelle les électeurs favorables à JL Borloo a voter pour le candidat socialiste.

A Poitiers (86), Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes et candidate à la primaire socialiste pour la présidentielle 2012 réunissait ses soutiens cet après-midi. Elle a réagi au renoncement de Jean-Louis Borloo de se porter candidat pour l'élection présidentielle.

Ségolène Royal a appelé les électeurs favorables au centriste Jean-Louis Borloo à voter pour la gauche afin de signifier leur envie de changement.

D'autres candidats aux primaires socialiste qui auront lieu dimanche prochain 9 octobre, ont également commenté l'annonce faite hier soir par Jean-Louis Borloo.

François Hollande a indiqué que cette non candidature "doit faire réfléchir la gauche" car "la candidature unique de la droite est aujourd'hui plutôt en marche".

Arnaud Montebourg, en visite à Bordeaux y voit "un bâillonnement" et "une mise au pas" des alliés du président de la République.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité