Talence : deux des cinq fusées retrouvées

Deux jeunes sont activement recherchés suite au vol de fusées de feu d'artifice considérées comme dangereuses

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Vol de fusées de feu d'artifice à Talence

Cinq fusées de feu d'artifices ont été volées à Talence à l'occasion des fêtes du 14 juillet. La police tente de retrouver les deux jeunes apperçus au moment du vol et appelle à la plus grande prudence, ces fusées étant dangereuses.

Deux des cinq fusées ont été retrouvées en fin de matinée mais les recherches continuent. Depuis hier soir, la police recherche activement deux jeunes ayant été vus en train prendre la fuite après avoir volé 5 fusées aux artificiers qui venaient de tirer le feu du 14 juillet à Talence.

Elles font 10 cm de long et 7cm de diamètre et peuvent s'avérer très dangereuses. Les cinq fusées volées hier sont en forme de poire et doivent être manipulées avec beaucoup de précaution. La preuve, un périmètre de 75m doit être mis en place lorsqu'elles sont tirées.

Après avoir pris la fuite les deux jeunes ont été vus rentrant dans une résidence de Talence. La police fait donc du porte à porte aujourd'hui pour tenter de les retrouver.

Si vous avez des informations, contactez le numéro d'urgence au 05 57 85 73 30

Voir le reportage de sandrine Valéro et Marc Lasbarrères

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information