"To be or not to be"...au gouvernement

La question de la participation au gouvernement Ayrault a alimenté toutes les conversations.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans les amphitéâtres de l'université de Poitiers où se déroule encore jusqu'à ce vendredi les Journées d'Eté d'EELV, de nombreux débats sur les questions de société ou environnementales.

Dans les allées du campus, les discussions tournent plus souvent autour de la participation ou non au gouvernement Ayrault et sur les compromis que les écologistes sont prêts à faire...ou à ne pas faire.

EELV compte deux ministres dans le gouvernement dont Cécile Duflot, ministre du Logement et de l'Egalité des Territoires qui assuré exercer cette "fonction de ministre, sans état d'âme".

Lire aussi: Cécile Duflot,"la miltante que je suis se sent très bien"

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information