Transports scolaires annulés demain mardi

Les transports scolaires sont à nouveau annulés demain mardi 7 février dans les 4 départements de la région.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Un lycée avec très peu d'lèves à Poitiers

Dans la Vienne , les transports scolaires sont suspendus en raison de la neige et du verglas. En conséquence, très peu d'élèves ont pu se rendre ce lundi dans leur établissement, surtout au collège et au lycée, comme au lycée Louis Armand de Poitiers.

Les établissements scolaires sont ouverts en ce début de semaine mais beaucoup sont déserts. En particulier, les collèges et les lycées où de nombreux élèves empruntent les transports scolaires. C'est la cas au Lycée Louis Armand de Poitiers qui accueille des élèves venant de toute la région.

Dans le primaire, cquelques écoles été fermées aujourd'hui et demain renseignez-vous, certaines garderies ne seront pas assurées comme à Angoulême.

Dans la Vienne, le Conseil Général a décidé de prolonger la suspension des transports scolaires jusqu'à mardi et peu-être mercredi en fonction des conditions climatiques. C'est désormais le verglas qui est à craindre avec les températures très froides annoncées pour la nuit prochaine.

En Charente, Deux-Sèvres et Charente-Maritime, les transports scolaires sont aussi annulés pour demain mardi 7 février.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information