Le joueur des Girondins de Bordeaux a présenté ses excuses suite à sa garde à vue
Trémoulinas a passé la nuit en garde à vue
Benoit Trémoulinas, défenseur des Girondins de Bordeaux, a passé la nuit en garde à vue. En étét d'ivresse le joueur aurait refusé d'obtempéré après après avoir brûlé un feu rouge. Il aurait alors multiplié les infractions.
Le défenseur des Girondins de Bordeaux a présenté ses excuses ce matin lors d'une conférence de presse. Arrêté pour conduite en état d'ivresse et refus d'obtempérer, il avait passé la nuit de mardi à mercredi en garde à vue.
Un méa-culpa en guise de réponse à la colère de Jean-Louis Triaud et qui fait suite à sa mise en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi.
Le Bordelais avait en effet refusé d'obtempérer après avoir brûlé un feu rouge, cours de la Marne, sous les yeux d'une patrouille de police mardi soir.
Il avait alors décidé de poursuivre sa fuite, comettant ainsi plusieures infractions (feu rouge, sens interdit).
Le joueur avait même cassé la barrière d'entrée du parking des Salinières, avant d'être interpellé dans le quartier Saint-Michel.
Ce n'est qu'une fois au commissariat central que Benoit Trémoulinas a été placé en garde à vue. Un test d'alcoolémie a alors pu être effectué : il s'élevait à 1,7g par litre de sang.
Le défenseur des Girondins de Bordeaux avait déjà été arrêté pour conduite en état d'ivresse en 2009.
Benoit Trémoulinas est sorti de sa garde à vue mercredi en fin de matinée.
Jean-Louis Triaud, président du club, avait immédiatement condamné l'attitude du joueur et annoncé qu'il y aurait des sanctions à l'encontre du joueur âgé de 26 ans.