Un an de prison pour s'être filmé à 310 km/h

Un homme s'est filmé à 310 km/h sur la D611 entre Niort et La Crèche. Le tribunal le condamne à un an de prison ferme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

1 an de prison pour s'être filmé à 310 km/h

Certains se filment à 310 km/h à bord de leur voiture sur une départementale. C'est le cas d'un chauffard niortais de 30ans qui roulait sans permis. Il s'est fait prendre par les gendarmes, grâce à cette vidéo. Il vient d'être condamné à un an de prison pour mise en danger de la vie d'autrui.

Rouler à 310 kilomètres heures sur une départementale est une faute très grave et certains vont même jusqu'à se filmer et poster la vidéo sur internet.

C'est le cas d'un chauffard niortais de 30 ans qui roulait sans permis. Il s'est fait prendre par les gendarmes, grâce à cette vidéo.

Il vient d'être condamné à un an de prison ferme pour mise en danger de la vie d'autrui.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information