Un ancien commerçant interpellé pour proxénétisme

L'homme âgé de 65 ans louait des studios à des prostituées, il a été mis en examen pour proxénétisme aggravé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon Michel Garrandeau, le procureur de la République, l'ancien commerçant limougeaud louait 2 studios à  des prostituées dans son immeuble situé  du coté du Champ de Juillet. Des lieux qui ont été utilisés par 5 femmes.

L'enquête, menée depuis 2010 par 6 personnes de la sûreté urbaine et de la section financière des impôts, a abouti à l'interpellation et à la mise en examen du limougeaud. Elle aurait permis d'établir que ce dernier connaissait le métier de ses locataires. Fait rare, et selon un dispositif récent, les studios estimés à 250 000 euros ont été saisis par la justice. L'homme risque 10 ans d'emprisonnement.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information