Un club régional sur trois reste qualifié

Publié le Mis à jour le
Écrit par Christine HINCKEL

Seul Niort reste en lice pour le 8ème tour. Nouaillé-Maupertuis(86) et Chauray (79) ont été éliminés avec les honneurs.

video title

Football: Chauray éliminé par Cherbourg

Dernière rencontre de ce 7ième tour de Coupe de France...hier après-midi à Chauray dans les Deux-Sèvres... Le club de Chauray qui évolue en Division d'Honneur recevait Cherbourg.équipe de National. 3 divisions d'écart et un résultat logique avec la défaite de Chauray .

video title

Football: défaite de Nouaillé en coupe de France

En 7ème tour de la coupe de France de football, le petit club de Nouaillé-Maupertuis dans la Vienne n'a pas à rougir de sa défaite contre les professionnels de Troyes. Ils se sont inclinés avec les honneurs 2 buts à 0.

Les joueurs de Nouaillé-Maupertuis sont fiers de leur parcours. Ils ont été battus par Troyes (10), 2 buts à 0. Cinq divisions séparaient les deux équipes qui se sont affrontées samedi soir au Stade de la Pépinière à Poitiers (86).

Le résultat du match est sans surprise pour les amateurs de Nouaillé face aux professionnels de Troyes mais le score leur donne de quoi être fiers de leur prestation. En encaissant seulement deux buts, ils ont su se montrer à la hauteur de l'enjeu et de la fête.

                                    Niort qualifié pour le 8ème tour

Les Chamois Niortais ont battu Tarbes , 4 buts à 1 et se qualifient ainsi pour le 8ème tour. Les Chamois ont dû recourir aux prolongations pour s'imposer au terme d'un match difficile pour les Niortais.

                                   Chauray battu par Cherbourg 3 buts à 2

La rencontre oppposant Chauray qui joue en CFA à Cherbourg, un club de Nationale avait lieu ce dimanche après-midi à Chauray. Elle s'est conclue par la défaite du club des Deux-Sèvres avec un but d'écart.

A la mi-temps, le score était de 1 but à O en faveur de Cherbourg. Les Normands ont d'ailleurs accuentuer l'écart juste après la reprise en marquant un deuxième but sur coup franc. Puis les footballeurs de Chauray ont réussi à remonter à la marque en fin de match pour égaliser à 2-2. Cherbourg fera la différence en marquant un troisième but et se qualifie ainsi pour le 8ème tour de la coupe de France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité