Un employé de la CAN se suicide

Un chef de service de la CAN s'est suicidé avec une arme à feu sur le parking de son lieu de travail.

video title

video title

Niort (79): suicide d'un employé de la CAN

Un cadre employé de la Communauté de Communes de Niort (79) s'est suicidé avec une arme à feu sur le parking de son lieu de travail. Il n'aurait pas supporté de se voir siginfier une procédure disciplinaire pour des comportements répréhensibles.

Cet agent de la CAN, chef du service des gens du voyage, quinquagénaire et père de famille, s'est donné la mort sur le parking des locaux de la CAN rue des Equarts à Niort (79).

Il venait d'apprendre qu'il faisait l'objet d'une procédure disciplinaire pour comportements répréhensibles. Cette sanction faisait suite aux signalements donnés par plusieurs membres du service qu'il dirigeait.

Une cellule d'aide psychologique a été mise en place ce vendredi matin à la CAN.

L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité