Un homme tué par son rival à la Chapelle-Bertrand

Un homme de 42 ans a été tué par arme à feu. Un suspect a été arrêté et placé en garde à vue à Parthenay.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Meurtre à La Chapelle-Bertrand (79)

A la Chapelle-Bertrand, un homme de 42 ans a été tué lundi soir d'un coup de fusil de chasse. L'auteur présumé des coups de feu qui avait d'abord pris la fuite s'est rendu dans la nuit aux gendarmes de Parthenay.

Le drame s'est produit lundi soir vers 21 heures dans une maison du hameau de Fontagnoux près de la Chapelle-Bertrand (79).

La victime, un homme de 42 ans, a été tuée d'une décharge tirée avec un fusil et sa compagne a été blessée.

L'auteur présumé des coups de feu, qui avait pris la fuite après le drame, s'est finalement rendu à 3 heures du matin aux gendarmes de Parthenay. Il est entendu depuis ce mardi matin à la gendarmerie de Parthenay.

Les premiers éléments de l'enquête permettent de s'orienter vers un crime passionnel à la suite d'une rupture difficile. Il pourrait y avoir eu préméditation, le suspect serait alors accusé d'assassinat. Le suspect en garde à vue est l'ancien compagnon de la femme blessée lors de l'altercation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information