Le conseil régional dispose d'une subvention de 150 000 euros que le club n'a toujours pas encaissée.
Les mauvais comptes du Stade Poitevin Volley Ball
On en apprend un peu plus chaque jour sur la situtation financière du stade Poitevin Volley Ball.Le club est rétrogradé en Ligue B pour cause de déficit chronique. Dernier rebondissement : le Conseil Régional a annoncé qu'il dispose d'une subvention de 150.000 euros non réclamée à ce jour.
Alors que l'équipe du Stade Poitevin Volley-Ball est réléguée en Ligue B à cause de son déficit financier chronique, la Région Poitou-Charentes annonce qu'une subvention de 150 000 euros n'a pas été réclamée par le club.
Au Conseil Régional, on s'étonne de cette situation qui apparaît comme un oubli surprenant alors que l'on annonce un déficit autour de 250 000 euros pour le club.
Côté Stade Poitevin Volley-Ball, le président démissionnaire Thierry Février nie qu'il s'agisse d'une négligence et assure qu'il attendait les comptes comptables certifiés du club pour entreprendre les démarches auprès de la Région.
Pour l'instant, pour sauver le club, on envisage de faire davantage appel aux partenaires privés. Le Stade Poitevin qui a fait appel de la décision de relégation prise par la DNACG, l'organisme de contrôle financier du sport, a une quinzaine de jours pour trouver une solution financière.