Une marche silencieuse pour Nordine

Après le décès de ce jeune homme de 23 ans, un rassemblement était organisé à Limoges ce samedi

Près d'un millier de personnes s'est réuni pour cette marche silencieuse conduite par la grand-mère, le frère et les amis les plus proches du jeune homme de 23 ans décédé après une agression le 19 mai dernier à Limoges. Le cortège a ensuite déposé des roses blanches place des Carmes, sur le lieu de l'agression.

La disparition de Nordine T. avait provoqué une vive émotion dans le quartier du Val de l'Aurence, d'où est parti la manifestation. Rendez-vous était donné à 15 heures  pour lui rendre hommage. Pendant ce temps, l'enquête se poursuit dans cette affaire où de nombreuses zones d'ombre subsistent, notamment concernant l'arme utilisée pour agresser la victime. Il pourrait s'agir d'un club de golf. Deux suspects ont été arrêtés. Un homme de 38 ans et sa femme de 32 ans. Une autre question demeure également : Y a-t-il eu un problème avec le SAMU lors de l'appel d'urgence dans la nuit du 19 mai ? Certains membres de l'entourage de la victime évoquent un temps d'intervention trop long. Ce soir là en effet, le SAMU a  mis environ 17 minutes pour intervenir.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité