Vincent Zecca, victime d'un accident

Le parquet de Bordeaux a tenu une conférence de presse cet après-midi pour mettre fin aux rumeurs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il n'y a rien de nouveau dans l'affaire de la disparition de Vincent Zecca. Presque trois semaines après sa disparition, le parquet de Bordeaux a tenu à faire le point, pour mettre un terme aux rumeurs les plus folles évoquées notamment sur les réseaux sociaux.


Ni drogue, ni trafic d'organe, le jeune étudiant en droit aurait tout simplement été victime d'un accident après une soirée beaucoup trop alcoolisée. La thèse de l'accident est à privilégier a soutenu fermement la vice-procureur de la République de Bordeaux Agnès Auboin.

Les rumeurs sont totalement infondées assure t-elle, et elles ont un impact extrêmement douloureux sur la famille.

Les dernières recherches, appuyées par un hélicoptère, sur les berges de la Garonne sont restées vaines. Mais les enquêteurs restent mobilisés.

Vincent Zecca, 19 ans, avait disparu après une soirée festive à Bordeaux dans la nuit du 3 au 4 mars dernier. Il a été aperçu pour la dernière fois aux abords de la Place de la Bourse vers 5h du matin.

Lire aussi dans nos archives :  un jeune homme de 19 ans introuvable à Bordeaux
                                              un sonar pour chercher Vincent

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information