Inquiétudes autour de l'avenir de la banque alimentaire

Les conditions d'hygiène et de sécurité laissent à désirer dans les locaux de la banque alimentaire du Pays basque au point d'envisager sa fermeture. L'association lance un appel à l'aide pour trouver de toute urgence un nouveau site.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La banque alimentaire du Pays basque qui collecte 800 tonnes de nourriture par an et alimente pas moins de 26 associations caritatives est au bord de l'asphyxie.
La vétusté des locaux ne permet plus aux bénévoles de travailler correctement tant les conditions de sécurité et d'hygiène se sont dégradées.

Micheline Vilrobe, vice-Présidente de la banque alimentaire du Pays basque, lance un appel. L'association recherche un bâtiment de 1500 m² à louer ou à acheter.
Pour tous renseignements, l'association est joignable au 05 59 55 28 11.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information