Journée noire sur les routes de Dordogne : 3 morts ce 30 avril

Triste journée sur les routes de Dordogne : 3 personnes ont perdu la vie. Deux femmes sont décédées à Lanouaille dans une collision impliquant 3 véhicules. Déjà ce matin, une jeune femme a perdu la vie à Thenon également dans une collision. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La Dordogne a vécu une journée marquée par les accidents meurtriers ce 30 avril. A 12h45, c'est une collision impliquant 3 véhicules qui a coûté la vie à 2 femmes sur la commune de Lanouaille, départementale 704.
La route humide était très glissante. Le conducteur d'un camion citerne a perdu le contrôle de son véhicule qui s'est déporté sur la gauche. Il est entré en collision avec une voiture qui venait de Haute-Vienne. A son bord, 5 femmes qui pratiquaient le co-voiturage. Elles se rendaient sur leur lieu de travail à Excideuil.   



Les deux victimes décédées sont 2 femmes d'une quarantaine d'années, conductrice et passagère avant. Deux autres femmes sont gravement blessées et ont été transportées par hélicoptère à l'hôpital de Limoges. La troisième passagère arrière est également blessée. 

Une autre voiture est impliquée, elle a percuté le véhicule à l'arrière.

A nouveau, la Préfète de Dordogne appelle solennellement les conducteurs à la plus grande vigilance, comme elle l'a fait ce matin. Une jeune femme avait en effet perdu la vie à Thenon dans une collision entre 2 voitures sur une petite route de campagne. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information