Accident de poids lourds à Pouydesseaux : un corps découvert sous le chargement

Deux poids lourds qui circulaient sur la D933 à hauteur de Pouydesseaux se sont percutés mardi soir, vers 22 heures. L'un des conducteurs a été transporté à l'hôpital, légèrement blessé. Le second demeurait introuvable. Ce matin, lors des opérations de déblaiement, un corps sans vie a été retrouvé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes de Mont-de-Marsan ont découvert le corps d'un homme, ce mercredi matin, alors qu'ils procédaient au déblaiement de la chaussée après un accident impliquant deux poids lourds, survenu mardi soir.

Les deux camions circulaient dans le même sens, sur la D933, à hauteur de Pouydesseaux, dans les Landes aux environs de 22 heures.

L'un des chauffeurs a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison encore inconnue de la gendarmerie, qui mène l'enquête.  

Après le choc, l'un des conducteurs a rapidement été transporté, légèrement blessé, à l'hôpital. L'homme au volant du second camion demeurait introuvable. Ce mercredi matin, les gendarmes ont donc découvert un corps, dont l'identité n'a pour l'instant pas été confirmée.  

Après le choc, le chargement de 25 tonnes de pommes de l'un des deux véhicules s'était déversé sur la chaussée, interrompant la circulation.

Une déviation a été mise en place, et les opérations de nettoyage de la chaussée étaient encore en cours ce matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information