Aire-sur-l'Adour : Redressement judiciaire pour la Polyclinique des Chênes

L'avenir de la Polyclinique des Chênes s'assombrit une nouvelle fois. Vendredi,  le tribunal de commerce de Mont-de-Marsan a prononcé son redressement judiciaire. L'établissement, criblé de dettes, est en cessation de paiements. De nombreux emplois seraient menacés.  

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'ardoise s'élèverait les 5,3 millions d'euros dont plus de la moitié à acquitter ces jours-ci. Un mandataire a été nommé et les salaires du mois de mars devraient être payés la semaine prochaine.
Mais après, l'avenir semble compliqué pour cet établissement qui compte 160 salariés, dont 20 en CDD.

Regardez le reportage de Ludivine Tachon et Jean-Yves Pautrat.

L'avenir de la Polyclinique des Chènes s'assombrit une nouvelle fois. Vendredi, le tribunal de commerce de Mont-de-Marsan a prononcé son redressement judiciaire. L'établissement, criblé de dettes, est en cessation de paiements. De nombreux emplois seraient menacés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information