Tour d'horizon du programme retenu des principales corridas du Sud Ouest, de Vic-Fézensac à Mimizan en passant par Aignan. Les afficionados ont de belles affiches en prévision.
Vic-Fézensac: les cartels de la Féria
La Féria de Vic Fézensac (Gers), première des grandes férias du Sud-Ouest, organisée par le Club Taurin Vicois comprendra quatre corridas pendant la Pentecôte le samedi 23 mai (18H00), le dimanche 24 (11H00 et 18H00) et le lundi 25 (17H00).
Samedi, des toros de l'élevage espagnol de Cebada Gago seront opposés aux matadors espagnols Manuel Escribano, Manuel Jesus Pérez Mota et au français Thomas Dufau.
Dimanche, à 11H00, des toros de l'élevage espagnol de Valdellan seront confrontés à un trio international composé de l'Espagnol Paulita, du Français Medhi Savalli et du Colombien César Valencia. A 18H00, des toros de l'élevage espagnol d'Escolar Gil seront combattus par les toreros espagnols Fernando Robleno, Sergio Aguilar et Alberto Aguilar.
La Féria se terminera lundi 25 mai avec une corrida à 17H00 opposant un trio de matadors espagnols composé de Rafaelillo, Sanchez Vara et Alberto Lamelas aux redoutables toros de l'élevage espagnol de Dolorès Aguirre.