Corrida dans le Sud-0uest : de belles affiches

Tour d'horizon du programme retenu des principales corridas du Sud Ouest, de Vic-Fézensac à Mimizan en passant par Aignan. Les afficionados ont de belles affiches en prévision. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vic-Fézensac: les cartels de la Féria


La Féria de Vic Fézensac (Gers), première des grandes férias du Sud-Ouest, organisée par le Club Taurin Vicois comprendra quatre corridas pendant la Pentecôte le samedi 23 mai (18H00), le dimanche 24 (11H00 et 18H00) et le lundi 25 (17H00). 

Samedi, des toros de l'élevage espagnol de Cebada Gago seront opposés aux matadors espagnols Manuel Escribano, Manuel Jesus Pérez Mota et au français Thomas Dufau.

Dimanche, à 11H00, des toros de l'élevage espagnol de Valdellan seront confrontés à un trio international composé de l'Espagnol Paulita, du Français Medhi Savalli et du Colombien César Valencia. A 18H00, des toros de l'élevage espagnol d'Escolar Gil seront combattus par les toreros espagnols Fernando Robleno, Sergio Aguilar et Alberto Aguilar.

La Féria se terminera lundi 25 mai avec une corrida à 17H00 opposant un trio de matadors espagnols composé de Rafaelillo, Sanchez Vara et Alberto Lamelas aux redoutables toros de l'élevage espagnol de Dolorès Aguirre.


Mimizan, les "Camino de Santiago" pour la quatrième fois

Pour la 4e fois, la corrida des Fêtes de Mimizan (Landes) samedi 22 août, organisée par le Club Taurin local, présentera un lot de taureaux de l'élevage français du "Camino de Santiago", de l'éleveur Jean-Louis Darré, à Bars, un petit village du Gers.


Aignan choisit les Concha y Sierra

Aignan (Gers), pour sa corrida annuelle du dimanche de Pâques, le 5 avril, a retenu des taureaux de l'élevage espagnol de Concha y Sierra combattus par les matadors espagnols Javier Castano, Pérez Mota et Alberto Lamelas.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information