Dax : quatre personnes en garde à vue après la chute mortelle d'un jeune homme de 19 ans du 7e étage d'un immeuble

Un jeune homme est décédé dans la nuit du lundi au mardi 18 mai à Dax, dans les Landes, après avoir chuté du 7e étage d'un immeuble. Une enquête a été ouverte, pour déterminer s'il agit d'une chute accidentelle ou d'un acte criminel. Quatre personnes ont été placées en garde à vue. 

© France Télévisions

Un jeune homme âgé de 19 ans est décédé dans la nuit du lundi au mardi 18 mai, à Dax, après avoir chuté du septième étage d'un immeuble, vers une heure du matin. 

Selon les informations de nos confrères de France Bleu Gascogne, le jeune homme participait à une fête. Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, la victime était déjà en arrêt cardiaque, et n'a pas pu être réanimée. 

Quatre personnes, trois majeures et une mineure, qui participaient à une fête avec la victime, ont été placées en garde à vue ce mardi 18 mai, nous confirme le procureur de Dax, Rodolphe Jarry. Une enquête de flagrance a été ouverte. 

En fin de journée, les gardes à vue ont été levées. Aucun élement ne permet pour l'instant de privilégier la piste de violences volontaires ou bien l'hypothèse d'un suicide, indique le parquet. 

Une autopsie de la victime sera pratiquée ce mercredi. 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice société faits divers