Handicapé, le fils d’une nonagénaire est mort dans l’incendie de leur maison

Un homme de 54 ans a perdu la vie dans l’incendie de son domicile, à Saint Geours-de-Maremne, dans les Landes. ce dimanche 6 octobre. Sa mère, également présente sur les lieux, a donné l’alerte.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’incendie s’est déclaré au beau milieu de la nuit. Vers 2h25, le feu se déclare dans cette habitation de 120 m², situé à Saint-Geours-de-Maremne, dans les Landes. À l'intérieur, une femme de 95 ans alerte les pompiers qui se rendent sur place.

Si la nonagénaire est rapidement extraite des flammes, elle signale la présence de son fils, un homme de 54 ans, handicapé, à l'intérieur. Malgré l’action des pompiers pour le retrouver rapidement, il ne survivra pas aux flammes et aux fumées.

La femme de 95 ans a été évacuée en état de choc au centre hospitalier de Dax. Elle sera relogée à la sortie de son hospitalisation, son domicile étant totalement détruit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information