Dans la nuit du 9 au 10 juillet, le conducteur d'une voiture, âgé de 21 ans, est décédé lors d'une collision avec une fourgonnette sur une départementale de la commune landaise de Rion-des-Landes.

Que s'est-il passé dans la petite commune landaise de Rion-des-Landes, dans la nuit du 9 au 10 juillet ? Aux alentours de minuit, un accident mortel avec désincarcération s'est produit sur la route D27. Un conducteur de 21 ans est mort dans une collision avec une fourgonnette, rapporte le Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours des Landes.

Au volant de la fourgonnette, l'homme de 36 ans a été emmené au centre hospitalier de Dax, après l'arrivée des pompiers. Son passager, un jeune homme de 20 ans, a lui été pris en charge par sa famille.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité