Landes : la braderie d'Hossegor a ouvert ses portes

La braderie d'Hossegor a ouvert ses portes ce jeudi matin. Jusqu'à dimanche soir, 60 000 visiteurs, dont une majorité venue d'Espagne,  sont attendus.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est devenu une institution. Comme chaque année, pour le week-end de Pâques, la grande braderie d'Hossegor a ouvert ses portes ce jeudi à 9 heures. Chaque jour, et jusqu'à dimanche soir 19 heures, elle sera accueillera les visiteurs en quête de bonnes affaires.



Sur place, plus de 80 exposants, des commerçants de la région ou des magasins d'usine proposent à la vente leur stock, A charge pour les visiteurs de trouver leur bonheur en plongeant au fond des cartons géants entreposés sous les chapiteaux, mis en place pour l'occasion.


Les organisateurs attendent environ 60 000 visiteurs pour cette édition 2018, dont une grande majorité d'acheteurs venus d'Espagne. 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information