Akhenaton, fondateur du célèbre groupe de rap marseillais, a été admis pour gêne respiratoire à l'hôpital de la Timone à Marseille dimanche soir. Il devrait sortir ce mercredi soir. Il devait se produire au festival Musicalarue de Luxey dans les Landes.
Le groupe IAM ne s'est pas produit mardi soir à Luxey, ni lundi à St-Raphaël dans le Var et pour cause.
Le chanteur et homme phare du groupe, le marseillais Akhenaton, a été contaminé par le virus du covid-19. Son état de santé s'est dégradé en fin de semaine dernière.
Il a été admis dimanche soir à l'hôpital de la Timone et en serait maintenant sorti mais reste sous surveillance.
Akhenaton s'était publiquement prononcé contre le passeport sanitaire et contre la vaccination obligatoire pour certaines professions comme il l'a une nouvelle fois exprimé sur twitter le 17 juillet dernier.
Non à la #vaccinationobligatoire, non au #passsanitaire@AkhenatonIAM @iamShurikN @ImhotepIAM @IamSaidOfficiel @djkheops pic.twitter.com/6wB8r4PWkG
— Akhenaton Officiel (@AkhenatonIAM) July 17, 2021
"Je le redis et le repète depuis de nombreux mois, avec le groupe IAM nous sommes contre le passeport sanitaire, contre la vaccination obligatoire"(...)"il en va de nos libertés"."Ces lois sont extrêmement dangereuses pour l'avenir de tout le monde" clamait t-il devant l'objectif.