Mont-de-Marsan : des joueurs espoirs du Stade Montois soupçonnés d'agression sur un jeune de 21 ans

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin, trois jeunes ont agressé un homme de 21 ans à Mont-de-Marsan. Cinq suspects ont été placés en garde-à-vue. Trois d'entre eux seraient des joueurs espoirs au Stade Montois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression se serait déroulée dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin. Dans une vidéo filmée par un témoin et publiée sur les réseaux sociaux, on voit trois jeunes donner violemment des coups de poing et de pied à un homme allongé par terre, torse nu.  

Espoirs du Stade Montois

Selon France Bleu, les faits se sont déroulés au croisement de l'avenue Sadi Carnot et de la rue Montluc, à Mont-de-Marsan. Cinq personnes ont été placées en garde à vue, et toujours selon le média, trois d'entre elles seraient des joueurs espoirs du Stade Montois Rugby. 

Côtes fêlées et hématomes

La victime est un joueur du Rion Morcenx Club Rugby de 21 ans, résidant à Carcarès-Sainte-Croix. Selon la famille de la victime, il aurait plusieurs côtes fêlées, des points de suture à l'arcade et de nombreux hématomes. Il a déposé plainte auprès de la police dimanche soir. Impossible de connaître à l'heure actuelle les raisons de cette agression. 

Le parquet de Mont-de-Marsan a ouvert une enquête. Ce lundi, les cinq suspects étaient toujours en garde à vue. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information