Mont-de-Marsan : des joueurs espoirs du Stade Montois soupçonnés d'agression sur un jeune de 21 ans

Publié le
Écrit par Margaux Dubieilh

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin, trois jeunes ont agressé un homme de 21 ans à Mont-de-Marsan. Cinq suspects ont été placés en garde-à-vue. Trois d'entre eux seraient des joueurs espoirs au Stade Montois.

L'agression se serait déroulée dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 juin. Dans une vidéo filmée par un témoin et publiée sur les réseaux sociaux, on voit trois jeunes donner violemment des coups de poing et de pied à un homme allongé par terre, torse nu.  

Espoirs du Stade Montois

Selon France Bleu, les faits se sont déroulés au croisement de l'avenue Sadi Carnot et de la rue Montluc, à Mont-de-Marsan. Cinq personnes ont été placées en garde à vue, et toujours selon le média, trois d'entre elles seraient des joueurs espoirs du Stade Montois Rugby. 

Côtes fêlées et hématomes

La victime est un joueur du Rion Morcenx Club Rugby de 21 ans, résidant à Carcarès-Sainte-Croix. Selon la famille de la victime, il aurait plusieurs côtes fêlées, des points de suture à l'arcade et de nombreux hématomes. Il a déposé plainte auprès de la police dimanche soir. Impossible de connaître à l'heure actuelle les raisons de cette agression. 

Le parquet de Mont-de-Marsan a ouvert une enquête. Ce lundi, les cinq suspects étaient toujours en garde à vue.