Pro D2 : Mont-de-Marsan réalise l'exploit face à Perpignan

Le Stade Montois a créé la sensation ce dimanche en s'imposant avec le bonus (44-20) à Perpignan. Un match marqué par la performance de l'ailier Julien Cabannes, auteur d'un quadruplé. Mont-de-Marsan prend la 4e place de Pro D2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce dimanche, les Landais ont réalisé l'exploit : le Stade Montois s'est imposé (44-20) face à Perpignan, tombé après un an d'invincibilité à domicile. Le club prend la 4e place de Pro D2 à l'Usap, grand perdant de la 10e journée.

Depuis novembre 2016, les Catalans s'étaient systématiquement imposés à domicile avec le bonus. C'était sans compter ce dimanche sur la ferveur de l'ailier Julien Cabannes, auteur d'un quadruplé.

Perpignan, qui menait 17-8 à la fin de la première mi-temps, s'est effondré en encaissant un 36-3. Le club cède la 4e place aux Montois, un point derrière Colomiers (2e) et Montauban (3e) qui s'affrontaient vendredi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information