Un homme dans le coma : un appel à témoins lancé après une violente agression aux fêtes de Parentis-en-Born

Un homme de 44 ans est aujourd'hui dans le coma après avoir été violemment agressé le 9 août lors des fêtes de Parentis-en-Born, dans ce secteur touristique des Landes. La gendarmerie vient de lancer un appel à témoins pour retrouver son agresseur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime, âgée de 44 ans, se trouve actuellement dans le coma. Dans la nuit du 8 au 9 août 2022, lors des fêtes de Parentis-en-Born dans les Landes, un homme a été projeté contre un trottoir après avoir reçu un violent coup de poing. Une fois sur place, les gendarmes l'ont retrouvé inanimé au sol.

Au moment de sa prise en charge par les pompiers, son pronostic vital n'était pas engagé, mais son état s'est récemment dégradé. La gendarmerie a donc lancé un appel à témoins pour retrouver l'auteur des faits, sur demande du parquet de Mont-de-Marsan. 

La victime avait une perruque multicolore 

L'altercation a eu lieu entre l'agence du crédit agricole et le monument aux morts, vers 3h30 du matin. Le soir des faits, la victime portait une perruque multicolore, indique la gendarmerie.

Si vous avez été témoin ou que vous avez des informations sur les circonstances de l'agression, contactez la gendarmerie de Parentis-en-Born, au 05.58.78.97.00 ou par mail via l'adresse cob.biscarrosse@gendarmerie.interieur.gouv.fr.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information