Musicalarue, le festival champêtre et très éclectique de Luxey dans les Landes

Véronique Sanson, Miossec ou Ludwig von 88 pour la soirée d'ouverture hier, Trust, Chinese Man et Michel Fugain ce soir ou encore Matmatah et Yves Duteil en clôture lundi soir... Les programmateurs du festival landais n'ont pas voulu faire de jaloux. Il y en a pour tous les goûts. 

Par CA

Il fête ses 28 ans cet été et son succès ne se démend pas. 

Hier soir, plus de 16 000 personnes ont assisté aux différents concerts et spectacles de rue proposés dans le petit village landais. Transformé pour trois jours en un haut lieu culturel. 

Les artistes se succèdent ou se produisent en même temps sur une dizaine de scènes différentes. Chacun est libre de circuler de l'une à l'autre en fonction de ses goûts et de son humeur. 

80 groupes et artistes sont invités pour cette édition qui reste gratuite pour les habitants de la commune et les jeunes de moins de 14 ans.

► Voir ou revoir le reportage de Margaux Dubieilh et Dominique Mazères :
Musicalarue, le festival champêtre et très éclectique de Luxey dans les Landes
De la musique et de l'éclectisme dans les Landes avec le festival musicalarue qui se déroule jusqu'à dimanche. On retrouve des artistes venus d'horizons complètements différents. De Véronique Sanson aux punks de Ludwig Von 88 en passant par des spectacles de rue.. Luxey rassemble. - France 3 Aquitaine - Margaux Dubieilh et Dominique Mazères

 

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Des milliers de retraités agricoles obligés de rembourser un trop-perçu après un bug informatique

Près de chez vous

Les + Lus