Musicalarue, le festival champêtre et très éclectique de Luxey dans les Landes

Véronique Sanson, Miossec ou Ludwig von 88 pour la soirée d'ouverture hier, Trust, Chinese Man et Michel Fugain ce soir ou encore Matmatah et Yves Duteil en clôture lundi soir... Les programmateurs du festival landais n'ont pas voulu faire de jaloux. Il y en a pour tous les goûts. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il fête ses 28 ans cet été et son succès ne se démend pas. 

Hier soir, plus de 16 000 personnes ont assisté aux différents concerts et spectacles de rue proposés dans le petit village landais. Transformé pour trois jours en un haut lieu culturel. 

Les artistes se succèdent ou se produisent en même temps sur une dizaine de scènes différentes. Chacun est libre de circuler de l'une à l'autre en fonction de ses goûts et de son humeur. 

80 groupes et artistes sont invités pour cette édition qui reste gratuite pour les habitants de la commune et les jeunes de moins de 14 ans.

► Voir ou revoir le reportage de Margaux Dubieilh et Dominique Mazères :

De la musique et de l'éclectisme dans les Landes avec le festival musicalarue qui se déroule jusqu'à dimanche. On retrouve des artistes venus d'horizons complètements différents. De Véronique Sanson aux punks de Ludwig Von 88 en passant par des spectacles de rue.. Luxey rassemble. ©France 3 Aquitaine

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information