Au terme de sept jours d'un procès éprouvant, l'avocate générale a requis 15 ans de prison à l'encontre des parents de Killian. Elle a aussi demandé le retrait de leur autorité parentale. Le petit garçon de 4 ans est mort dénutri et violenté en 2010.
Larmes et malaises ont émaillé le procès des parents et de la grand-mère de Killian, ce petit garçon de 4 ans et 11 mois, mort en avril 2010, dénutri et le corps couvert de coups.La Cour d'Assises des Landes est revenue tout au long de la semaine dernière sur le calvaire enduré par l'enfant. Atteint du syndrome de Di Georgio, une double malformation cardiaque et pulmonaire, le petit garçon n'était pas nourri par ses parents qui le privaient de repas " parce qu'il ne mangeait pas assez vite ".
Killian était aussi régulièrement battu, des coups et brimades reconnus par ses parents. De la même façon, après sa mort, les médecins légistes ont constaté une forte dose d'anxiolytiques dans son sang.
Ce mardi matin, Céline Bucau, l'avocate générale, doit prononcer les réquisitions. On connaîtra le verdict dans la soirée.