Suicide du principal suspect du double meurtre de Tarnos

L'ex-compagnon présumé coupable du meurtre d'une mère et sa la fille, à Tarnos au sud des Landes le 4 mars dernier , s'est pendu dans sa cellule de la maison d'arrêt de Gradignan.

L'homme agé de 33 ans ex-compagnon de la fille, avait été interpellé sur place par les gendarmes. Il s'était rendu après après avoir confié ses actes à un proche par téléphone.
Selon nos confrères de Sud-Ouest, c'est son avocat Me Eric Grosselle, du barreau de Bordeaux qui a appris que son client avait tenté de mettre fin à ses jours dans sa cellule de la maison d'arrêt de Gradignan où il avait été placé en détention provisoire au lendemain de son interpellation.
L'homme a été conduit d'urgence à l'hôpital Pellegrin. Alors qu'il se trouvait en état de mort cérébrale, le parquet de Mont-de-Marsan a confirmé, ce vendredi matin, qu'il était décédé. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité