Un landais de 37 ans a été tué au Bataclan

Originaire de Tarbes, Bertrand Navarrais vivait à Capbreton dans les Landes. Le trentenaire fait partie des victimes tombées au Bataclan vendredi soir. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Bertrand Navarret était une figure locale du milieu du surf à Capbreton. Amateur de sports de glisse, cet homme de 37 ans vivait depuis quelques années dans les Landes où il était charpentier. 

Bertrand Navarrais assistait avec des amis au concert de groupe californien The Eagles of death metal au Bataclan. Il a péri dans la fusillade. 
D’après Le Monde, qui cite des sources policières, le Bigourdan aurait fait partie des toutes premières victimes de la tuerie dans la salle de spectacles. Ses amis ont pu s’échapper en se réfugiant sur le toit.

Originaire de Tarbes, il était le fils et neveu de notaire de la ville. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information