Le CA Brive rugby présente sa nouvelle équipe devant 3000 supporters

Devant près de 3 000 supporters, le CA Brive rugby a présenté son effectif pour la prochaine saison ainsi que le nouveau maillot du club.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un véritable engouement populaire. 3 000 supporters se sont massés, mercredi 15 juillet au soir, dans les travées du stade Amédée-Domenech pour assister à la présentation du nouvel effectif du CABCL. Dans une ambiance survoltée, Nicolas Godignon, l'entraîneur du club corrézien, s'est chargé d'introduire auprès du public les nouveaux joueurs dont Pètre, Ugalde ou encore Snyman.

Prenant la parole à son tour, le président du CABCL, Jean-Jacques Bertrand, a dévoilé les ambitions de l'équipe pour la saison à venir.

Nos objectifs, et il y en a beaucoup, sont de pérenniser le club dans l'élite et que cette fois, ce soit fait de façon sereine - a-t-il indiqué. 

À cette occasion, le maillot que porteront les joueurs du CABCL pour la saison 2015-2016 a été dévoilé. Noir et blanc, comme à l'accoutumé, il est développé par Adidas, le nouvel équipementier du club.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information