Pour cette 8e journée d'Euroligue, le CSP rencontre l'équipe de Vitoria (Espagne) ce jeudi 3 décembre 2015 à 20h30. C'est le match de la dernière chance pour Limoges qui pointe à l'avant-dernière place du groupe B. Yakhouba Diawara et Mathieu Wojciechowski devront faire des miracles.
Déplacement ce soir du CSP à Vitoria en Espagne, en match retour d'Euroligue. Une rencontre décisive pour accéder au Top 16. Mais peut-on encore y croire ?
Le Limoges CSP connaît son adversaire. Lors du match aller, l'équipe de Vitoria lui a infligé une cinglante défaite : 107 à 71. Ce jeudi 3 décembre 2015, Limoges affrontera de nouveau l'équipe espagnole en Euroligue. Ce match s'annonce difficile au regard de la crise que traverse Limoges. Le club souhaite se séparer de Randy Culpepper, Will Daniels et Matt Gatens.
Le Limoges CSP va tout de même pouvoir compter sur place sur de bons joueurs comme le nouvel ailier-fort Yakhouba Diawara. A 33 ans, le champion d'Europe juniors 2000, passé par la NBA, tentera le tout pour le tout du haut de ses 2,01m. Notre équipe sur place, François Clapeau et Samuel Chassaigne, a rencontré cet homme tranquille et efficace qui réside outre-Atlantique.
Le CSP retrouvera le championnat de Pro A à Antibes, ce samedi 5 décembre 2015. Coup d'envoi du match 20 heures.