Jocelyn Gourvennec a attendu le dernier moment pour l'annoncer. Il a finalement titularisé le gardien international bordelais et placé le jeune Prior sur le banc de touche pour le match Bordeaux - Nantes, 3e rencontre du championnat. Carrasso retrouve la Ligue 1 après sept mois d'absence.
C'est une décision qui va soulager plus d'un supporter.
Jocelyn Gourvennec avait choisi Jérôme Prior, 20 ans, gardien numéro 1 pour la saison. Un choix qui a surpris alors que l'expérimenté Carrasso, qui a prouvé son efficacité plus d'une fois, était de retour après 6 mois de blessure.
Mais les six buts encaissés en deux matchs ont obligé le coach bordelais à réagir et changer son fusil d'épaule. La feuille de match du derby de l'Atlantique indique bien Carrasso comme gardien titulaire et Prior remplaçant.
Carrasso jouera donc son premier match officiel depuis le 23 janvier dernier. Il s'était alors gravement blessé au genou gauche, une rupture des ligaments croisés, contre Nantes, qui l'a éloigné des terrains jusqu'à la fin de la saison dernière. Une fin de saison d'ailleurs complètement ratée pour les girondins.
Bordeaux - Nantes : match à 15h au stade Matmut Atlantique