Blessé, l'international français ne participera pas mercredi 30 décembre au concours des meneurs. Il est remplacé par Chris Jones du Paris-Levallois.
Léo Westermann ne réitérera pas la performance de l'année dernière, alors qu'il avait été sacré meilleur meneur lors du All Star Game le 3 janvier 2015 au Zénith de Paris. C'est une conséquence de sa blessure à un doigt : il avait été victime d'une fracture au début du mois.
3 joueurs du CSP en lice
Trois autres basketteurs du Limoges CSP participeront demain au grand show du basket français.Côté match, Ali Traoré et Nobel Boungo Colo feront partie de la sélection française. L'année dernière, l'ailier du CSP avait marqué 28 points avant d'être élu meilleur joueur de la rencontre.
Le meneur allemand de Limoges Heiko Schaffartzik fera lui partie de la sélection étrangère. Il disputera également le concours de tirs à 3 points.
AccorHotels Arena
Le All Star Game 2015 se déroulera dans la salle de Bercy, désormais rebaptisée "AccorHotels Arena".Un événement qui se jouera cette année à guichets fermés : 15.667 spectateurs ont réservé leur place.