Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du jeudi 4 mars 2021

Publié le
Écrit par Delphine Roux
Toujours des rayons de soleil derrière les nuages
Toujours des rayons de soleil derrière les nuages © Fred Burguet

Demain, c'est un temps mitigé qui va s'établir avec une alternance de nuages, de périodes ensoleillées et d'ondées. Sur une moitié sud, le soleil fera de belles apparitions l'après-midi dans une atmosphère toujours douce pour la saison.

via GIPHY

Une petite dépression circule sur le nord de la France, amenant une très faible perturbation sur les deux tiers nord de la région avec beaucoup de nuages et seulement quelques gouttes de la Charente au nord du Limousin.

Au sud de la Garonne, demain le ciel sera plus lumineux et même bien ensoleillé en allant vers les Pyrénées, mais des brouillards retarderont l'arrivée du soleil sur le sud des Landes.

Les températures minimales seront douces sous les nuages, plus fraîches cependant vers le Limousin et au pied des Pyrénées.

Demain après-midi, le nord de la région restera sous l'influence de la faible perturbation, avec un ciel nuageux, de petites éclaircies et un petit risque d'averses du côté de la Creuse.

Sur l'Aquitaine, le temps sera plus ensoleillé mais de l'instabilité apportera un ciel plus nuageux sur les Pyrénées avec quelques averses à la clé.

Les températures seont en baisse au nord avec un petit vent de nord, en revanche elles resteront stationnaires et bien douces sur le sud de l'Aquitaine.

Voici les prévsions pour ces prochains jours et pour le week-end :

Demain, jeudi 4 mars, nous fêterons Casimir

 

Belle soirée à tous

via GIPHY

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.