Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 12 janvier 2022

Publié le
Écrit par Delphine Roux
Le ciel bleu de Cieux (87)
Le ciel bleu de Cieux (87) © Blackchicken

Nous conserverons un temps sec et bien ensoleillé demain, mais le froid va s'accentuer encore un peu. Et pour ces prochains jours ?

via GIPHY

Les conditions anticycloniques de Nord-Est vont se renforcer demain : les gelées matinales seront fréquentes, doublées de brouillards parfois tenaces dans les vallées de la Garonne et de l'Adour.

Les températures seront donc bien fraîches au lever du jour, comprises entre -5 et 2°.

Demain après-midi, le temps restera sec, ensoleillé et relativement agréable, malgré un petit vent de Nord-Nord-Est assez frisquet sur le Nord de la région.

Le thermomètre affichera des valeurs en baisse, Météo France annonce des températures comprises entre 4 et 10° au plus chaud de la journée.

Les conditions anticycloniques vont se maintenir cette semaine : le soleil va poursuivre sa domination, le temps restera donc sec et l'ambiance encore bien fraîche.

Même scénario pour ce week-end : soleil et fraîcheur au programme.

via GIPHY

Belle soirée à tous

via GIPHY

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.