Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du mercredi 28 juillet

Demain, les pressions atmosphériques seront en légère hausse par l'ouest. Nous commencerons la journée sous un temps nuageux mais sec puis le ciel aura tendance à s’éclaircir !
La-chèvre by  _.Yann Cœuru ._
La-chèvre by _.Yann Cœuru ._ © CC BY 2.0

via GIPHY

 

Les éclaircies deviendront de plus en plus belles sur une majeure partie de la région. Toutefois, une ondée sera toujours possible au nord du Poitou et les nuages resteront bien compacts du sud des Landes aux Pyrénées.

Même si le mercure évolue peu, le ressenti sera plus chaud qu'aujourd'hui. Il fera toujours trop frais du côté de Guéret, Ussel ou Bressuire avec 22 degrés, ou encore à Bayonne et Pau avec 23 degrés. Partout ailleurs, le mercure sera un peu plus estival et affichera des valeurs entre 24 et 26 degrés. 

Finalement, le temps ne sera pas si mal demain, hein ?
Finalement, le temps ne sera pas si mal demain, hein ? © France Télévisions

 

A l'aube, les températures seront comprises entre 11 et 18 degrés. Elles grapilleront par la suite de précieux degrés pour nous rappeler que nous sommes bel et bien en été.
A l'aube, les températures seront comprises entre 11 et 18 degrés. Elles grapilleront par la suite de précieux degrés pour nous rappeler que nous sommes bel et bien en été. © France Télévisions

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
météo prévisions météo infos pratiques