Les titres du Midi Pile sur France 3 Poitou-Charentes

Sandrine Leclère présente l'édition du Midi Pile sur France 3 avec tous les reportages de nos équipes dans les 4 départements du Poitou-Charentes. Voici les titres.

Les titres du Midi-Pile du mercredi 25/11/2015 :

1/ La formation des militaires après les attentats de Paris. Qu'est-ce qui a changé et quel est leur etat d'esprit ? Illustration avec un reportage tourné à l'école des sous-officiers de Saint-Maixent-l'Ecole dans les Deux-Sèvres.

2/ A moins de 2 semaines du premier tour des élections régionales, comment faire campagne avec ce contexte national très particulier ? Vous le verrez en Charente où la campagne des candidats est plutot timide. Nathalie Arthaud, la porte parole de Lutte Ouvriere est l'invitée de ce journal .

3/ C'est aujourd'hui la journée contre la violence faite aux femmes. Nous vous présenterons un documentaire exceptionnel sur l'une des affaires criminelles les plus célèbres du début du siècle dernier : "La séquestrée de Poitiers". Sa réalisatrice, Christel Chabert, nous expliquera comment elle a travaillé sur ce film qui sera diffusé sur notre antenne samedi.

Bon JT !
L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Vos rendez-vous" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité