Les Ultras sont venus au Haillan lors de la séance d'entraînement ce vendredi demander des comptes aux joueurs bordelais sur leur comportement et celui d'André Poko lors de " l'affaire " du maillot de l'OM. La séance a été interrompue.
Il y a eu un moment de tension ce matin au camp du Haillan lors de l'entraînement des Girondins de Bordeaux. La séance, ouverte au public, a été interrompue au bout de 15 minutes. Les Ultras sont entrés sur le terrain et ont pris à parti André Poko.
L'intervention des supporters a été entendue par le Club et les joueurs >>> Article à lire https://t.co/M1DdGNzpxT pic.twitter.com/W9qarSagy2
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) 1 juillet 2016
" Le message est passé, les bases sont posées, les hommes exemplaires sont cités, les comportements scandaleux mis en exergue", a tweeté de son côté Florian Brunet, l'un des responsables des Ultras à l'issue de cette intervention.
Le message est passé,les bases sont posées,les hommes exemplaires sont cités,les comportements scandaleux mis en exergue.#UB87 en votre nom
— Brunet Florian (@FlorianBrunet78) 1 juillet 2016
Par ailleurs, dans deux autres tweets, les Ultras se sont félicités de la nomination de Jocelyn Gourvennec comme entraîneur des Girondins.
" Visiblement, Gourvennec n'aime guère la nonchalance et le laisser-aller. Plusieurs joueurs recadrés à l'entraînement. Nous ne pouvons que nous en satisfaire (...) ".
" Le respect de l'institution et des supporters, du professionnalisme, de l'hygiène de vie doivent être les leitmotivs de cette nouvelle saison. Je sens que l'on va bien s'entendre avec cet homme-là ", conclut Florian Brunet.