Le Limoges CSP accueille le Portel

L'équipe du CSP 2019 à Beaublanc en coupe de France. / © A.Abalo/france télévisions
L'équipe du CSP 2019 à Beaublanc en coupe de France. / © A.Abalo/france télévisions

Ce samedi 28 septembre 2019, le Limoges CSP joue son premier match du championnat à domicile face au Portel. « Rien ne sera facile cette année » pour l’entraîneur du CSP.
 

Par Thomas Milon

Deuxième journée de championnat « Jeep Elite » ce samedi 28 septembre. Les Limougeauds sont entrés dans le vif du sujet lors de la première journée dimanche 22 septembre en se déplaçant à Villeurbanne.

Le CSP s’est incliné 94 à 84 contre le champion de France en titre mais n’a pas démérité, privé de son intérieur Jerry Boutsiele, blessé légèrement à la cheville.  Le joueur va jouer devant son public ce samedi face au Portel. Sur le papier, Limoges est favori.  

On sera très attendu. Les nouveaux ne savent pas encore comment est la pression de Beaublanc mais ils vont voir ce samedi.


Le public pourra observer sur le parquet les nouvelles recrues comme Atoumane Diagne qui vient de l’équipe 2 du Barcelone, le meneur Semaj Christon (ex Oklahoma city) ou l’ailier Marcus Ginyard (Gdynia, Pologne).

Alfred Julbe, le nouvel entraîneur espagnol reste bien prudent : 

On doit bien analyser le Portel, les respecter. Rien ne va être facile pour nous cette année.


Le coach peut compter sur une équipe au complet, sans blessés.
 
Le Limoges CSP accueille le Portel
Ce samedi 28 septembre 2019, le Limoges CSP joue son premier match du championnat à domicile face au Portel. « Rien ne sera facile cette année » pour l’entraîneur du CSP. Réactions de Jerry Boutsiele et Alfred Julbe. Interviews de F.Clapeau et N.Djailani.  - france 3 Limousin


 

Sur le même sujet

Marianne, non-voyante, court le semi-marathon de Bordeaux

Les + Lus