Le Limoges CSP chute chez le Lokomotiv Kuban

En deuxième journée de l’Eurocoupe, mercredi 10 octobre, le Limoges CSP s’est incliné assez logiquement 82 à 64 sur le parquet des Russes du Lokomotiv Kuban, favoris de la compétition.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas d’exploit pour le CSP à Krasnodar en Russie lors de la deuxième journée de l’Eurocoupe.

Distancés dès le premier quart temps (15-2 en cinq minutes), les Limougeauds n’ont pas réussi à suivre le rythme des Russes et à rattraper leur retard.
Le Lokomotiv Kuban a dominé le CSP notamment grâce à l'ex-pivot de Chalon Moustapha Fall (13 points), ou à l'ancien joueur NBA Dorell Wright (8 points).

Pour Limoges, Dwight Hardy est le seul à avoir franchi la barre des dix points. 

Après les récents succès en Eurocoupe face à Zagreb et en Jeep Elite, les hommes de Kyle Milling sont confrontés au haut niveau Européen et retrouvent dimanche un gros morceau du championnat : la SIG.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information