Le Limoges FC s'est imposé samedi 14 novembre face à Auxerre et l'Entente Guérétoise a décroché une victoire à Bourges. En revanche, l'aventure s'arrête pour l'équipe de Panazol éliminée par Trélissac.
Il reste encore deux clubs limousins qualifiés pour le 8e tour de la Coupe de France de football :
L'exploit de cette 7e journée a été réalisé à Limoges par le LFC qui s'est imposé (2-1) face à un club prestigieux, Auxerre, finaliste l'an dernier de cette même coupe de France.
Autre très belle performance, celle de Guéret qui a décroché son billet pour le 8e tour à Bourges samedi 14 novembre à l'issue des tirs au but (5 à 4).
Mais il faudra désormais attendre pour connaître le nom des prochains adversaires : la Fédération française de foot (FFF) a annoncé, ce samedi 14 novembre 2015, que le tirage au sort du 8e tour, programmé mardi 17 novembre à l'hippodrome de Paris-Vincennes, était reporté en raison des Attentats à Paris. La date d'un nouveau rendez-vous sera communiquée ultérieurement. Les matches du 8e tour se joueront les samedi 5 et dimanche 6 décembre 2015.
En revanche, pas d'exploit pour l'AS Panazol. L'équipe a vécu un match très difficile dimanche contre Trélissac. Les Haut-Viennois se sont inclinés (score final 10-0). Il faut dire que six divisions séparent les deux formations. Le fossé était vraiment trop grand.
Voici la réaction de Christophe Cardinaud, directeur sportif de l'AS Panazol :