Cet article date de plus de 4 ans

Le Limoges FC toujours invaincu en 2017

Nouveau succès pour le Limoges FC qui s'est imposé à domicile 2-0 face à Bayonne samedi 18 mars 2017 sur le pelouse de Saint-Lazare. Limoges reste à la 2ème place du groupe H de CFA 2.
Le LFC poursuit sa belle série avec une 5ème victoire consécutive samedi 18 ,mars 2017 2 à 0 face à Bayonne 2 /0 sur la pelouse de Saint Lazare. ©F3 Limousin

Samedi 18 mars 2017, le Limoges FC a battu Bayonne 2-0. Un score ouvert très rapidement par une tête du défenseur M'Baye à la 2ème minute de jeu, puis les occasions s'enchainent en première mi-temps et se concrétisent une nouvelle fois à la 28ème minute avec un but de Houri.

Le résultat en restera là. En seconde période, Limoges subit pendant que l'Aviron Bayonnais créé le danger, avec en coup de grâce un carton rouge pour les Limougeauds (Diaby) à la 64ème minute. Les joueurs de Dragan Cvetkovic manœuvrent donc à 10 contre 11 pendant une vingtaine de minutes, avant la sortie d'un Bayonnais également sur carton rouge.

Les rouges et blancs restent donc invaincus sur leur pelouse en 2017. Avec cette victoire, Limoges conserve sa deuxième place au classement, à seulement 3 points du Stade Bordelais. Avec trois blessés et un joueur suspendu, l'équipe devra se battre jusqu'au dernier moment pour accéder à la division supérieure.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
limoges fc football sport