Limoges : un pilleur d'horodateurs arrêté en pleine nuit

Une arrestation dans la nuit de dimanche à lundi en centre ville de Limoges. Un homme a été interpellé alors qu'il s'apprêtait à piller un horodateur. Il est bien connu des services de police.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis le 13 juillet 2015 , la Direction Départementale de la Sécurité Publique de la Haute-Vienne constatait une recrudescence de vols avec dégradations commis en pleine nuit sur les horodateurs implantés dans l’hyper centre de Limoges (15 appareils fracturés ce jour) .

Dans la nuit de dimanche à lundi à 04h30, les policiers de la BAC, dans le cadre des surveillances renforcées sur le centre-ville de Limoges, de passage à l’angle des avenues de la Libération et Garibaldi, repéraient un homme au comportement suspect à proximité d’un horodateur, au passage du
véhicule de police l'individu se ravisait et empruntait finalement une rue adjacente.

Les policiers ont finalement interpellé l'homme rue du collège à Limoges, alors qu’il était affairé à fracturer un horodateur pour récupérer l’argent qu’il contenait.

L’homme, est âgé de 34 ans, il est SDF connu des services de police, sous diverses autres identités, pour la même infraction. Il a été présenté le 11 août 2015  devant le parquet puis devant le juge des libertés et de la détention. Il a été écroué à la maison d'arrêt de Limoges. Il comparaîtra devant le tribunal correctionnel le jeudi 13 août. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information