Une soixantaine de salariés de l'usine Tarkett de Cuzorn se sont  rassemblés à Agen devant les locaux de la Direccte où devait avoir lieu une rencontre pour entériner le plan de sauvegarde de l'emploi de l'usine. Le site qui emploiyait 123 salariés est fermé depuis la fin 2014 faute de repreneur.


L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tous les salariés sont "en disponibilité", ils ne seront officiellement licenciés que le 12 février. Mais les 123 salariés sont aujourd'hui les "rescapés" de quatre plans sociaux en une dizaine d'années... Ils ont du mal à se projeter dans leur avenir professionnel après ce qu'ils ont vécu et espéré de cette entreprise.

Regardez le reportage de Jean-Michel Daguenet et Mickaël Hahn.

durée de la vidéo : 00h01mn45s
©INA

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information