Agen : un gendarme blessé par l'explosion d'une batterie au Lithium

Un gendarme d'Agen a été blessé et évacué vers l'hôpital de la ville ce mercredi après l'explosion d'une batterie au lithium. Des pompiers spécialisés dans les risque chimiques qui participaient à l'exercice de secours grandeur nature au stade Armendie sont intervenus rapidement.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

De l'exercice à la pratique... Des pompiers spécialisés dans les risques chimiques et technologiques étaient au Stade Armendie à Agen ce mercredi pour l'exercice de secours grandeur nature qui y était organisé. Ils ont pu mettre en pratique tous les gestes répétés sur la pelouse.

Ils ont en effet dû intervenir à la gendarmerie de la ville pour porter secours à un gendarme blessé par l'explosion de la batterie au lithium d'un GPS et décontaminer le local de 35m2.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information